L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un) Empty
MessageSujet: Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un)   Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:56

Je recycle les anciens jeux :mrgreen:

Rappel : Il s'agit de voter sur les top-sites pour améliorer le classement de notre forum. Mais comme c'est ennuyeux, on ajoute le jeu de "l'histoire sans fin". À chaque fois que vous posterez ici, mettez le classement des quatre top-sites. Le but ultime étant d'être premiers partout (on y croit xD). Petite précision : on ne peut voter qu'une fois toutes les deux heures pour chaque top.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc le classement actuel :

TOP 1 : 38e
TOP 2 : 7e
TOP 3 : 40e
TOP 4 : 39e


EDIT :

TOP 1 : 36e place
TOP 2 : 7e place
TOP 3 : 34e place
TOP 4 : 30e place.

Sans oublier la p'tite histoire :

Il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsis de Trell

Kelsis de Trell


Messages : 15

À propos du personnage
Métier, statut: Noble rentier, infiltré chez les rebelles.
Relations:
Possessions:

Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un)   Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un) Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:53

Je relance ! (Oui je sais. Voter est une corvée. Mais moi j'suis un rebelle, ha !)

TOP 1 : 40e place
TOP 2 : 5e place
TOP 3 : 70e place
TOP 4 : 36e place.

Il était une fois, ou plutôt, "il sera une fois", car notre histoire se passe dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que le meilleur gagne ! (Ou les deux jeux en un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Là où le flood n'a pas de limites :: Jeux-
Sauter vers: