L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gnomon parlant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:46

Les cadrans solaires étaient sûrement plus répandus que les gnomons au Moyen-âge, mais ça sonnait mieux. Tout ça pour ne pas mettre "l'horloge parlante". Mais le principe reste le même, vous le connaissez, il s'agit de dire l'heure qu'il est et ce qu'on fait au même moment.

Par exemple, chez moi il est 19:45 et là j'essaye de trouver des idées de jeux pour le forum. À défaut d'en trouver je recycle les anciens :mrgreen:

À vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:34

20h34 a enfin fini sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:19

23:17 Je vais lire les fiches de Jean et Alarèse (vous vous êtes donné le mot pour finir en même temps on dirait xD) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:25

23h35 premier complot terminé Smile La preuve en est la scribe rale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:34

18:31 Je ne râle pas, au contraire je suis contente qu'on ait deux fiches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:09

19h08 Va ranger son manoir dans les HautsQuartiers


Voila une question : Je pourrais dans les hautsquartiers crée un sujet pour ma maison, qui servira <> ou vos sujets doivent être fermer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:03

21:03 : Commence à croire que Jean m'a espionné pour finir la fiche en même temps que moi Wink et regarde aussi des magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:36

12:30 A pas tout compris la question de Jean *zabaf* Tu voudrais un sous-forum pour ton manoir, c'est ça ? Ou juste un sujet ? Personnellement ça ne me pose pas de problème Wink Il faudrait voir avec Juliane si elle est d'accord aussi. D'ailleurs tant que vous êtes là les deux comploteurs (xD), j'en profite pour signaler que nous validerons vos fiches le plus rapidement possible ! En fait j'attends juste de croiser Juliane sur msn pour lui demander si elle veut/peut prendre la validation d'une des deux fiches pour qu'on se partage le travail (rendez-vous compte, deux présentations d'un coup, c'est Noël en retard ! What a Face ), car je ne connais pas ses disponibilités en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:27

16h26 termine la trilogie de Benzoni

Eh bien en faite, une fois validée, je compte faire une sorte de rp solo qui serais mon manoir. Et j'aimerais conserver ce sujet comme pseudo sous forum. C'est possible ? Ou vous archivez les sujets au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:04

18:00 A fini de regarder les épisodes de la série tirée de la saga de l'Épée de Vérité. Il faut absolument que je lise les livres I love you

Ah, ok !^^ Ça ne devrait pas poser de problème, je pense. Il suffirait de le verrouiller pour que d'autres membres ne postent pas sans ta permission. De toute manière je ne pense pas que nous allons archiver les sujets RPs... en tout cas pas tout de suite. Mais on gardera le tien. Par contre si c'est pour décrire ton manoir ou d'autres de tes possessions, sache que tu peux aussi mettre cela dans ton journal de bord. Tant que les données principales y sont, le reste est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:07

18h06 répond à Sil

Ben a vrai dire, non ce ne serais pas pour verrouiller ni pour décrire, mais pour en faire mon manoir Smile
De toute façon quiconque si invite sans mon autorisation repartira avec une épée dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:35

19:33 sauvegarde des tas de trucs sur clef usb parce que le pc arrête pas de planter --' (mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit xD)

Si c'est pour y jouer par la suite, autant en faire un sous-forum, non ? Comme ça tu pourras y conserver plusieurs sujets ^^
Et je prends note de l'avertissement, hum hum... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:39

19h38 Tri des fichiers.

Sous forum non, mes maisons serais plus facile à trouver. Comme mon personnage adopte divers apparences et personnages, il risque d'avoir plusieurs lieux à lui Smile un sujet sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:06

17.05 Poste dans les absences --'

Ok, on verra ça quand tu seras validé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:39

18h38 place la main sur le cœur et fait une minute de silence en l'honneur de l'ordinateur de Sil Smile

Le on verra ca quand tu sera validé cela veut dire que tu m'a pas compris ? A vrai dire c'est normal, difficile à suivre je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:03

Non maître yoda, bien compris je t'ai XD Je voulais dire qu'on s'en occuperait quand ton personnage serait validé et tout. Tu pourras alors créer le sujet pour ton manoir ou ce que tu veux ! x)

Merci c'est gentil, mon ordinateur aurait apprécié j'en suis sûre... *baf*

21:00 Ben... je ne fais rien de particulier en fait. Juste le tour de quelques forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:44

17h43 bounce hâte de rp ici, je crois que c'est le seule forum rpg qui va me motivé et que je vais garder.
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:30

19:29 : Je crois que moi aussi j'ai hâte de rp =D Je suis trop contente je vais re recontrer des acteurs en août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:40

Quels acteurs ? °°

Oh, ben ça fait plaisir de voir que vous êtes motivés ^^ Ne vous en faites pas pour la validation, dans la limite du possible j'aimerais bien attendre des nouvelles de Juliane (j'espère qu'elle va bien =/) mais si je n'en ai pas d'ici à dimanche (soit une semaine après que vous ayez fini vos fiches Razz) je m'en occuperai. En plus j'ai hâte de vous voir RP, hein xD

21:38 Je pense que je vais avancer un peu mon journal de bord, avant d'oublier... comme d'habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alarèse

Alarèse


Messages : 23

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme herboriste
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:48

Les acteurs de Harry Potter =D En décembre j'ai pu rencontrer Tom Felton (Drago Malfoy), Jessie Cave (Lavande Brown), Natalia Tena (Nymphadora Tonks) et Matthew lewis (Neville Londubat) <3<3 Et donc j'y retourne en août pour en voir des nouveaux :p

21:48 : Cherche une idée de premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:54

HIIIII tu as rencontré les acteurs d'Harry Potter !! bounce La chance... je te vénère. :gourou:

Je viens de voir le dernier film, je l'ai trouvé trop bien °° Surtout comparé aux autres, par rapport au respect du livre... bon c'était un volet plus sombre, mais c'est normal. J'ai hâte de voir la dernière partie ! Smile

21:53 Toujours sur mon Journal de bord :^^: Je suis un peu embêtée, j'avais préparé des images à y mettre mais quand mon PC a planté j'ai tout perdu T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:59

21h59 compatit au malheur de Sil et lui offre un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:10

22:08 Remercie Jean parce qu'il compatis à mon malheur XD

Au fait je ne t'ai pas répondu dans ta fiche, mais le code est bon. Il manque juste un [/list] à la fin de la partie sur l'histoire^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:12

22h11 Remerci Sil

J'aurais au moins put faire un truc un peu près correct grâce à ton oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

Oui, on me connaît aussi sous le nom d'Œil-d'aigle, justicière de la nuit combattant le mal des codes CSS, sans peur et sans rep... /brique/ :baf:
Non mais quand on s'est partagé le travail pour la construction du forum, avec Juliane, c'est moi qui ai hérité du codage. Du coup à force, je repère tout de suite quand il manque un truc :mrgreen: (ma tête passe encore les portes, oui...) XD

22:36
A fait la première partie de son journal et inventaire, et ça suffit pour aujourd'hui. La mise en page m'a tuée --' et puis tout ces codes, on dirait des maths :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gnomon parlant. Empty
MessageSujet: Re: Le gnomon parlant.   Le gnomon parlant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gnomon parlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Parce qu'il faut bien se détendre... :: Là où le flood n'a pas de limites :: Jeux-
Sauter vers: