L'ère de la Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite du forum L'ère de la Rébellion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. »

{Thomas Jefferson}
« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme.
La désobéissance a permis le progrès - la désobéissance et la rébellion. »
{Oscar Wilde}
« L'homme qui propose des idées connaît le succès; celui qui les impose connaît la rébellion. »

{Daniel Desbiens}

 

 Trouver un pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sil

Sil


Messages : 246

À propos du personnage
Métier, statut: BasseVilloise, travaille comme scribe sur les docks, et se fait passer pour un mec. Ha ha.
Relations:
Possessions:

Trouver un pseudo Empty
MessageSujet: Trouver un pseudo   Trouver un pseudo Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:55

Bonjour, bonsoir ! Like a Star @ heaven

Je cherchais récemment des générateurs de noms, parce qu'on a pas toujours d'idées concernant le pseudo de son personnage... et que c'est bien utile dans ces cas-là, ne serait-ce que pour s'en inspirer un peu ! Comme j'en ai trouvé deux-trois qui me plaisent, autant vous en faire profiter. J'espère que cela pourra vous aider, et n'hésitez pas à proposer d'autres générateurs si vous en connaissez Smile

    GUNoF
    Génère des noms, élaborés ou non, de personnages mais aussi de villes ou d'auberges, selon l'univers choisi (seigneur des anneaux, historique, réel, monde arthurien, etc...).
    Légendes
    Génère des noms selon la race choisie, comme les nains, les elfes ou les orcs (de type Tolkien ou Warhammer), mais aussi selon la consonnance (celtique et fantastique par exemple).
    Listing des sites
    Pour finir, une liste plus générale de différents types de générateurs de noms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de la Rébellion :: Avant de passer les portes... :: Se tenir au courant :: Questions et Suggestions :: Aide au RP-
Sauter vers: